PLUS D'INFOS

Questions fréquemment posées qui pourrait vous aider à y voir plus clair

Combien de temps restez vous sur place en fonction des formules ?

Formule "Souvenir" : environ 7h sur place

Formule "Mémoire" : environ 11h sur place

Formule "Signature" : environ 13h sur place

Ces horaires sont en effet des estimations et dépendent de la durée de chaque point

névralgiques du mariage. Ce ne sont pas des horaires fixes mais hypothétiques.

Après tout chaque mariage est différent et votre bonheur fera le mien !

Nous sommes beaucoup et nous aimerions plusieurs photographes pour tout ou une partie du mariage est-ce possible ?

C’est tout à fait possible. Le tarif sera recalculé à partir d’un devis personnalisé en fonction de vos besoins spécifiques. Je peux également intervenir accompagné de deux autres photographes.

Combien de personne pouvez-vous couvrir seul lors du mariage ?

Dès que le nombre d’invités dépasse 150 personnes, je trouve essentiel de faire appel à un second photographe. Cela me permet de m’assurer que chacun de vos proches, qui compte énormément pour vous, puisse avoir de beaux souvenirs capturés.

Existe-t-il des prestations complémentaires que nous pourrions ajouter afin de rendre notre mariage encore plus unique ?

Je propose également des prises de vue par drone, lorsque le lieu et l’environnement le permettent. Je peux aussi, si vous le souhaitez, mettre en place un espace photo dédié avec un éclairage spécialement prévu pour l’occasion. D’autres prestations sont bien sûr envisageables, mais elles demanderaient que nous en discutions plus en détail ensemble.

Un séance photo d'engagement en amont du mariage est-elle possible ?

Il est tout à fait possible de prévoir une séance photo avant le mariage ! Vous pourrez ensuite utiliser ces clichés pour le jour J ou encore pour vos faire-part. Cette prestation peut bien sûr être ajoutée au devis initial.

Votre mariage est unique !

Ma prestation aussi !

Une autre question ? Aucun problème, contactez moi